....LA MINI-RAMPE À ST-VARENT AVEC "NONAME-SKATE-TEAM"..... 
vendredi, novembre 9, 2007, 11:55 AM - .La mini à St Varent.
BaRRiCAde rencontre "NoNAme"! Le rdv pour la construction d'une mini en bois est prévu sous le préau de l'ancienne école à St VArent (79).
Pour accueillir BArriCAde, toute l'équipe de "NoNAme" est là. Le contre-plaqué et les tasseaux sont sur place, BArriCAde n'a plus qu'a sortir les outils du camion. On a oublié le plan, c'est pas grave. Une mini? pas besoin de plan!!

Noname est une association de skate composé d'une dixaine de personnes. Elles ont décidées avec l'aide du CAJ de fabriqué une mini-rampe (1m25 au coping, 3m66 de large, 8m54 de long avec un rayon de 2m10) dans leur ancienne école.
Skateurs motivés, la visseuse et la scie circulaire ne leur font pas peur! Ils ne sont à leur premier module, la pallette n'a plus de secret!
BArriCAde supervise le chantier... La mezzanine du préau est démontée à coup de barre à mine (elle nous gêne en hauteur)... Plus la construction avance plus l'envie de skater se fait ressentir... on entends déjà le coping hurler sous les fifty-fifty-gring...
Arthur est préposé au découpage des tasseaux, Baptiste à la scie circulaire, Pierre à la scie sauteuse, Simon à la visseuse, Romain au tracé, Annaël au calage, Moss au rabot... et tout le monde est occupé.

Une semaine plus tard, la mini est finie, il ne reste plus qu'a la vernir et ... la skater!
Encore une fois, les skateurs font preuve de débrouillardise, et cette mini est faite sur mesure pour un 100% skatable!

Un grand merci à Bruno pour nous avoir fait confiance, un grand merci à NoName (qui nous rappelle que nous aussi, avant, on était jeune!) pour son enthousiasme, son énergie et leur bonne humeur et pour leur bonnes pizzas au coca.
Si des fois vous allez rider là-bas, n'hésitez pas à contacter NoNAme, ils vous feront un plaisir de vous accueillir sur le secret-spot.

Le skate, la courbe et deux copings... LA vie!
Keep skating.

SKATEBOarDREAmING IS REALITY !!!!!!!!



LE PHOOTO-FILM DE LA CONSTRUCTION DE LA MNI
CLIQUEZ ICI ICI ICI



Le préau de l'ancien collège.



[
le secret d'un bonne mini: une bonne courbe!!




Un des côtés fini. Trois banks indépendants pour plus de solidité.



L'équipe de René!


La pose du premier plaquage.


ça y est! la mini est terminée..la session peut commencer.



Simon s'envole... tranquille...


Un petit pas de gymnastique. Entre soleil et ombre...



Le retour à la son-mé




4 Commentaires ( ( 114 vues ) )   |  Lien permanent   |  Lien relatif   |   ( 3 / 708 )